Maisons modulables à Nantes (44)

Accéder aux offres

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Nantes

Nantes, est une ville située dans le département de la Loire-Atlantique dans la région Pays de la Loire. Placée sur « l’autoroute des Estuaires », la commune de Nantes est extrêmement bien desservie puisque de nombreuses autoroutes offrent la possibilité de rentrer sur le périphérique de Nantes. Un large réseau de transport en commun, ferroviaire ainsi que la mise en place de vélos en libre services vous permettent de vous déplacer facilement dans la ville. Choisir de construire une maison traditionnelle à Nantes (44000), c’est faire le choix d’un cadre de vie hors du commun.

La commune de Nantes vous offrira un énorme choix de divertissement culturel avec des endroits à ne pas rater comme les machines de l’ile avec l’incroyable éléphant mécanisé qui marche et crache de l’eau, ou encore le carrousel inspiré des romans de Jules Verne. En faisant bâtir une villa de plain-pied vous pourrez aussi profiter des nombreux parcs et jardins présents dans la cité, avec notamment le jardin japonais de l’île de Versailles qui vaut le détour !

Enfin, en terme de gastronomie vous ne serez pas en reste puisque vous pourrez gouter le véritable petit beurre de Nantes, les berlingots nantais ou le fromage « le curé nantais ».

Le constructeur de maison Villas Club Nantes Sud vous propose dans le secteur de Nantes :

• 2 offres d'achat à maison + terrain à HAUTE GOULAINE 44115
  • 2 offres de construction de maison à VUE 44640
  • 1 terrain constructible à VIEILLEVIGNE 44116

Mais aussi des maisons à CHALLANS, VERTOU et BOUAYE.

Construire une maison individuelle à Nantes (44) n’a jamais été aussi facile ! Villas Club vous propose des projets des constructions en fonction de vos envies : maison plain-pied, à étage, avec sous-sol. Les habitations sont entièrement configurables : plan maison cubique, maison en T, en V ou en L, vous avez l’embarras du choix !

Villas Club Nantes Sud est constructeur de maisons individuelles depuis plusieurs années. Faites le choix de la simplicité en vous faisant accompagner par des professionnels de l’immobilier. Nos maisons sont entièrement modulables et personnalisables en fonction de vos besoins.

Pour votre projet immobilier à Nantes faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Nantes Sud, constructeur de maisons individuelles à Nantes

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre