Maisons modulables à Clisson (44190)

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Construire sa maison à Clisson

Vous avez envie de construire une maison traditionnelle ou contemporaine à Clisson ?

Cette belle commune de 7000 habitants se trouve dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de La Loire. Idéalement située, Clisson (44190) se situe à 40 minutes de Nantes à l'Ouest, de Cholet à l'Est et de La Roche-sur-Yon au Sud. Au carrefour entre ses trois agglomérations, vous pourrez facilement vous déplacer via les grands axes routiers. Clisson est une très belle cité du Nord de la France qui fait partie de la Bretagne historique.

La ville ne manque pas de charme, avec ses beaux jardins et espaces verts situés sur le territoire de la commune. Si vous êtes avides d'activités, vous pourrez découvrir le château de Clisson, une véritable forteresse médiévale avec régulièrement des spectacles et animations. De plus, le domaine de la Garenne Lemot est un parc où vous pourrez admirer de nombreuses sculptures datant du 19e siècle. Dans la commune limitrophe Gétigné, vous pourrez également admirer le superbe Temple de Vesta. Vous l'aurez compris, Clisson est une très belle cité avec des activités, un centre-ville dynamique et qui offre à ses habitants les commodités nécessaires de la vie quotidienne.

Vous avez envie de lancer votre projet de construction à Clisson ? Venez vivre en Bretagne, aux portes de Nantes !

Le constructeur de maison Villas Club Nantes Sud vous propose dans le secteur de Clisson :

Acheter une maison contemporaine ou traditionnelle Villas Club à Clisson (44190), c’est faire le choix de la simplicité avec un constructeur expérimenté et un accompagnement personnalisé. Tous les plans et modèles de maison sont configurables et personnalisables à votre guise : vous aimez plutôt les maisons de plain-pied traditionnelle ? Vous souhaitez une villa cubique moderne ? Villas Club Nantes Sud répondra à toutes vos demandes !

Faites le choix d’un constructeur qui pourra vous proposer un projet de construction adapté à votre besoin.

Pour votre projet immobilier à Clisson faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Nantes Sud, constructeur de maisons individuelles à Clisson

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre