Devenir Propriétaire à Challans (85300)

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Construire sa maison à Challans

Vous cherchez à construire une maison ou une villa à Challans ?

Cette commune située en Vendée (85300), en région Pays-de-la-Loire, compte plus de 20000 habitants. Aux abords de l’océan Atlantique, la cité se trouve à trente minutes de La Roche-sur-Yon, ainsi qu’à moins d’une heure de Cholet ou de l’agglomération Nantaise. Parmi les communes limitrophes, nous pouvons citer Sallertaine, Le Perrier, Soullans et Commequiers.

Challans est une très jolie ville, les habitants peuvent profiter de la tranquillité des nombreux espaces verts de la commune et vivre paisiblement dans un cadre magnifique. De par sa position géographique, Challans a un fort attrait touristique. Elle dispose d’un centre-ville dynamique comptabilisant plus de 300 commerces et 4 marchés hebdomadaires. Deux zones commerciales sont également présentes sur le territoire et la cité offre régulièrement à ses habitants des opportunités d’emploi.

Pour les passionnés de culture, vous pourrez admirer des monuments historiques et des bâtiments remarquables à Challans : comment ne pas citer l’Eglise Notre-Dame de Challans, ou bien encore la Commanderie de Coudrie que nous vous invitons à découvrir. De plus, plusieurs sculptures ou bas-reliefs se trouvent à différents endroits de la commune : à vous de les trouver !

Devenir propriétaire à Challans, c’est l’assurance de vivre heureux dans un secteur dynamique, proche des plages et des grandes agglomérations vendéennes !

Le constructeur de maison Villas Club Nantes Sud vous propose dans le secteur de Challans :

Construire une maison individuelle à Challans (85300) n’a jamais été aussi facile ! Villas Club vous propose des projets des constructions en fonction de vos envies : maison plain-pied, à étage, avec sous-sol. Les habitations sont entièrement configurables : plan maison cubique, maison en T, en V ou en L, vous avez l’embarras du choix !

Villas Club Nantes Sud est constructeur de maisons individuelles depuis plusieurs années. Faites le choix de la simplicité en vous faisant accompagner par des professionnels de l’immobilier. Nos maisons sont entièrement modulables et personnalisables en fonction de vos besoins.

Pour votre projet immobilier à Challans faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Nantes Sud, constructeur de maisons individuelles à Challans

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre