Constructeur Maison à Ancenis (44150)

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Construire sa maison à Ancenis

Commune de l'Ouest de la France située dans le département de la Loire-Atlantique, Ancenis, devenu Ancenis-Saint-Géréon (44150) depuis le 1er janvier 2019, offre tous les avantages d'une agglomération avec le charme d'une petite bourgade. Dynamique, la commune dispose d'infrastructures administratives efficaces dues à ses anciennes prérogatives de sous-préfecture du département, et d'installations culturelles très modernes comme son théâtre Quartier Libre, sa médiathèque La Pléiade ou son cinéma Eden. Sans oublier son fameux château.

De plus, carrefour des Pays de La Loire, elle se situe à égale distance de Nantes et d'Angers, ce qui permet de bénéficier de terrains aux prix avantageux sans s'éloigner des grands pôles urbains de la région. Un lieu idéal pour construire une maison contemporaine Villas Club.

Enfin, au niveau économique, Ancenis mise avant tout sur le secteur tertiaire, offrant donc de multiples opportunités d'emplois. En effet, avec ses 10 000 habitants, pour un bassin de vie de près de 61 000 personnes, la commune s'agrandit de jour en jour. Cependant, l'agriculture y joue également un rôle important. Un plus pour profiter de produits frais et locaux sans se ruiner.

Nature, proximité, culture, sport... Il fait plutôt bon vivre à Ancenis.

Le constructeur de maison Villas Club Nantes Sud vous propose dans le secteur de Ancenis :

Construire une maison individuelle à Ancenis (44150) n’a jamais été aussi facile ! Villas Club vous propose des projets des constructions en fonction de vos envies : maison plain-pied, à étage, avec sous-sol. Les habitations sont entièrement configurables : plan maison cubique, maison en T, en V ou en L, vous avez l’embarras du choix !

Villas Club Nantes Sud est constructeur de maisons individuelles depuis plusieurs années. Faites le choix de la simplicité en vous faisant accompagner par des professionnels de l’immobilier. Nos maisons sont entièrement modulables et personnalisables en fonction de vos besoins.

Pour votre projet immobilier à Ancenis faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Nantes Sud, constructeur de maisons individuelles à Ancenis

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre